Communiqué de presse – 08.01.2018

Theraclion franchit une étape significative dans sa stratégie de développement en immunothérapie du cancer du sein

Les premières communications scientifiques sur l’essai combiné HIFU / immunothérapie du cancer seront annoncées lors de la réunion de l’ASCO-SITC à San Francisco
Theraclion est la seule société medtech sélectionnée aux journées BPI Biothechnologie à Paris.

Theraclion annonce que le Dr Patrick M. Dillon, MD, UVA Medical Center, Charlottesville, États-Unis, chercheur principal de l’essai combiné échothérapie / immunothérapie a été inclus dans le programme scientifique officiel du congrès de l’ASCO (société américaine d’oncologie clinique) -STIC (société pour l’ immunothérapie du cancer). Il participera au symposium clinique d’immuno-oncologie (https://immunosym.org) le 25 janvier à San Francisco, Etats-Unis.

Au-delà de cette actualité, Theraclion est la seule société de medtech sélectionnée pour participer aux Journées internationales de biotechnologie en immuno-oncologie 2018 qui se tiendra au Hub Bpifrance à Paris le 2 février.

Lire le communiqué de presse