Questions fréquemment posées

Retrouver sur cette page les principales réponses aux questions que vous pourriez vous poser sur Theraclion :

 

+Sur quel marché Theraclion est-il coté ?
Theraclion est coté en continu sur Alternext Paris

+Comment devenir actionnaire de Theraclion ?
Vous pouvez acheter des actions Theraclion auprès de votre intermédiaire financier habituel, en mentionnant au besoin les codes d’identification suivants :
Code ISIN : FR0010120402 – Code mnémonique : ALTHE

+Les actions Theraclion sont-elles éligibles au PEA ?
Oui, Theraclion est une société de droit français. Les actions Theraclion peuvent donc être détenues au sein d’un Plan d’Épargne en Action (« PEA »).

+Les actions Theraclion sont-elles éligibles au PEA-PME ?
Oui, Theraclion répondant aux critères d’éligibilité du dispositif fiscal PEA-PME à savoir i/ être une société de moins de 5 000 salariés et ii/ avoir un chiffre d’affaires inférieur à 1 500 millions d’euros ou un total de bilan inférieur à 2 000 millions d’euros, les actions Theraclion peuvent donc être détenues au sein d’un Plan d’épargne en action destinés au financement des petites et moyennes entreprises et des entreprises de taille intermédiaire (« PEA/PME).

+Que fait Theraclion ?
Theraclion est une société française spécialisée dans l’équipement médical de haute technologie qui a développé une solution innovante d’échothérapie : l’Echopulse® pour un traitement non invasif des nodules thyroïdiens bénins, des adénofibromes du sein et des varices de la jambe.
L’Echopulse® combine dans une même machine un échographe pour le repérage des tumeurs cibles et un système de traitement permettant l’ablation non-invasive, sans cicatrice des tumeurs.
Cette solution présente aujourd’hui une véritable alternative à la chirurgie et aux techniques mini-invasives.