Le mot du directeur général

Madame, Monsieur, chers internautes,

 

Je suis heureux de vous accueillir sur notre site Internet et plus particulièrement dans la partie dédiée à la communauté financière.

Depuis notre introduction en bourse en avril 2014, nous mettons en œuvre notre plan de développement afin d’étendre la présence de notre technologie innovante sur un marché mondial estimé à près de 6 milliards d’euros.

Nous avons ainsi réalisé, aux États-Unis, nos premiers traitements de l’adénofibrome du sein à l’Université de Virginia. En Europe, nous avons obtenu l’avis favorable des autorités polonaises pour la commercialisation de notre solution l’Echopulse® et signé un accord de distribution avec la société Alteris, fournisseur d’équipements médicaux dans les domaines de la radiologie, de l’imagerie et de la téléradiologie.

S’appuyant sur une technologie de pointe et sur plus de dix années de recherche et de développement, l’Echopulse® est un concentré de technologies de haute précision utilisant les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité (HIFU) sous guidage échographique pour le traitement des tumeurs du sein et de la thyroïde.

Notre équipement médical, technologie de rupture, apporte de nombreux avantages : aucune séquelle esthétique, une récupération immédiate des patients, une réduction significative du volume des tumeurs et un coût du traitement inférieur aux standards actuels. Aujourd’hui, nous entrons en phase de déploiement commercial et œuvrons pour une stratégie de croissance en Europe, au Moyen-Orient, aux États-Unis et en Amérique Latine.

Pour l’exécution de notre stratégie de développement, nous avons également étoffé notre équipe de direction avec l’arrivée d’une nouvelle Vice-Présidente Marketing, Anja Kleber, et de moi-même.

Fort de l’ensemble de ces éléments, nous sommes confiants dans l’adoption de notre Echopulse® et je tiens à remercier tous nos collaborateurs, partenaires et actionnaires pour leur soutien et leur confiance.

 

David Caumartin

Directeur Général

 

 

Print Friendly